commentaires pour restaurant Au Clair De Lune Paris, Restaurant Franco-Algerian, 13 rue française, Paris, 75002

Anonymous

19/02/2005

C'est assez moyen. Le poulet du couscous n'a pas de goût comme s'il avait été juste rôti. C'est donc un peu sec mais avec la semoule et le bouillon ça passe.