commentaires pour restaurant Le Père Claude Paris, Restaurant Classique, 51, Av. de la Motte Picquet, Paris, 75015

Anonymous

******

27/04/2004

Un très bon resto pour les amateurs de viandes et cochonailles. Les desserts ne sont pas en reste et les vins abordables. Leurs spécialités à la plancha.... un régal.... Comptez 45 euros par personne pour la totale (vin, dessert, apéro)