commentaires pour restaurant Le Mandarin Saint-Germain Paris, Restaurant Vietnamese, 5, rue Montfaucon, Paris, 75006

5★ 0%
4★ 33%
3★ 0%
2★ 0%
1★ 0%
Cuisine 0/5
Rapport qualité/prix 0/5
Ambiance 0/5
Service 0/5
Vous avez mangé chez "Le Mandarin Saint-Germain" ? Partagez votre expérience

Anonymous

*****

10/05/2007

Très bon resto, super service, des gens qui savent bien s'occuper de vous même quand le resto est rempli (ce qui arrive souvent car c'est vraiment une bonne adresse)!

Anonymous

**

31/12/2005

exellent restaurant,cadre magnifique,service exellent!

Anonymous

*

22/06/2005

magnifique restaurant avec un service courtois et atmosphére très chaleureux et nourriture superbe!