Photo de iBAR

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

La Jonque Du Yang-tsé restaurant Toulouse

La Jonque Du Yang-tsé

(Asiatique)
Boulevard Griffoul Dorval, 31400

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'iBAR'

iBAR


Photo de iBAR
Cuisine French
Adresse 3 rue Gabriel Peri,
31000 Toulouse
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 05 61 62 08 07

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Site web : iBAR

Capacité d'accueil
Places intérieures
200
Places en terrasse
0

Ces informations sont données à titre indicatif, veuillez contacter le restaurant pour vérifier les horaires actuels.

Si vous êtes le propriétaire du restaurant, vous pouvez mettre à jour vos horaires d'ouverture.

  L M M J V S D
midi              
soir              
Horaires d'ouverture *
Donnez votre avis

Avis sur iBAR


Anonyme
28/01/2013 à 14h02
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

J'y suis allé avec des amis et franchement j'ai passé un super moment!!
de très bon tapas et une bonne ambiance musicale avec des styles musicaux variés!!
Je vous le recommande!!


fionaastyle
04/03/2011 à 16h23
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

LE ibar interactif !!!! c'est une révolution ça ! les cocktails proposés sont succulents, et n'en parlons pas des tapas et des sushi ! digne de ce nom! à faire absolument !


homerchaise
04/03/2011 à 16h20
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Super restaurant à faire en amoureux ou entre amis. Les plats proposés sont une véritable ggastronomie et le service y est excellent. Le bar interactif rend + ludique cet établissementt moderne et cozy.


brigittewin
04/03/2011 à 15h56
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Le restaurant de l'Ibar génial ! Les tapas, les cocktails et le restaurant sont géniaxx ! les mets propsés ainsi que les boissons sont excellents et l'accueil y est très chaleureux ! de plus, pouvoir toucher au bar ineractif est très intéressant et ludique ! à faire absolument !


lilytoulouse
05/11/2010 à 16h28
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Je suis entrée par curiosité car j'avais entendu parler des Bars interactifs qui sont très ludique.
Mais je suis ravi d'être resté mangé car la cuisine est très bonne, raffiné et inventive. Et le décor élégant ça n'a plus rien avoir avec l'ancien établissement qui aujourd'hui et bien plus moderne et chaleureux.
Ils nous tardent déjà de revenir avec mes amis, je compte bien goûter cette fois aux tapas et aux sushis !
La curiosité vaut le coût !