Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Delhi Spicee.. restaurant Toulouse

Delhi Spicee..

(Indienne)
Rue Pargaminière, 31000

plus >> >>

Le petit Rajasthan restaurant Toulouse

Le petit Rajasthan

(Indienne)
bis rue jules chalande, 31000

plus >> >>

rajasthan villa restaurant Toulouse

rajasthan villa

(Indienne)
rue de l'esquile, 31000

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Le Rajasthani


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Capacité d'accueil
Places intérieures
40
Places en terrasse
16

Ces informations sont données à titre indicatif, veuillez contacter le restaurant pour vérifier les horaires actuels.

Si vous êtes le propriétaire du restaurant, vous pouvez mettre à jour vos horaires d'ouverture.

  L M M J V S D
midi              
soir              
Horaires d'ouverture *
Donnez votre avis

Avis sur Le Rajasthani


ZAZ09
21/03/2012 à 23h01
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

tres bon resto à toulouse, je vous le conseille vivement! la cuisine est raffinée et le cadre tres sympa!


christine09
02/03/2012 à 09h26
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

tres bon restaurant où j'ai mangé avec ma famille! les naans sont excellents,les karai,le poulet tikka massala sont délicieux. en plus les 2 serveurs sont très très gentils


stephanie3156
30/12/2011 à 22h25
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Accueil ordinaire pour une cuisine médiocre voire décongelée, plats lourds et peu digestes, très decevant, nans réchauffés au micro-ondes sans parler de la fabuleuse crème de mangue, inmangeable. Sortis sans finir aucun plat. A ne surtout pas recommander.


almao
26/07/2011 à 22h07
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

très bon restaurant, accueil très chaleureux, menus excellents, pour un tarif très raisonnable ( menu pour 2, vraiment rassasiés pour 45 € ), un des meilleur indien de toulouse. Seul petit bémol, il n y avait plus le dessert que mon mari voulait ...


Aurie
27/08/2010 à 21h32
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

J'ai adoré ce petit restaurent, qui est très chaleureux, avec une carte diversifiée à des prix très raisonnables! La nourriture y est délicieuse, et le service irréprochable avec beaucoup de gentillesse et d'attention!
J'y suis allée déjà trois fois en moins de deux semaines, je vous le recommande!


Anonyme
06/03/2009 à 06h35

Franchement nous n'avions pas de chance,entrée mediocre,byriani inmangeable riz trop cuit,agneau avec un gout bizarre peut être que nous etions les pigeons ideal pour se debarasser des restes.

83% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
21/02/2009 à 02h02

Nous avons dîné dans ce restaurant pour la Saint-Valentin et nous avons été vraiment conquis. Un conseil: réservez! De l'entrée au digestif à l'eau de rose(le patron nous en a offert un autre d'ailleurs)tout était délicieux, de belles saveurs en bouches(et non européanisé comme on a pu l'entendre)! Les gens sont très gentils et chaleureux! On vous le recommande.

50% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
15/09/2008 à 07h03

15/09/2008
repas convenable , quelques saveurs agréables, mais l'assortiment d'entrées ( 8 euros à la carte) manque de variété ...

33% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter