Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Général DeSaix restaurant Strasbourg

Général DeSaix

(Alsace)
route du rhin, 67000

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

S'kaechele


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Donnez votre avis

Avis sur S'kaechele


Anonyme
28/03/2013 à 18h23
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Excellent petit restaurant qui propose une cuisine alsacienne de qualité, dans un cadre chaleureux. La patronne est très sympathique... à recommander!


Anonyme
05/04/2012 à 10h01
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Trés bon restaurant , ambiance, service et cuisine de qualité. Bon rapport qualité - prix . A recommander sans hésitation


jouepopine
09/01/2011 à 17h17
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Ce restaurant nous à fait rêver par son décor et son accueil! Les plats sont d'une réelle qualité et inventifs! prix abordable


Josielene
13/03/2010 à 10h58

Ce petit restaurant nous a charmé par sa bonne cuisine et l'acceuil chaleureux de la patronne. A bientôt au s'kaechele!


Daniel F
02/01/2010 à 20h13

Voilà une adresse qu'il faudra bientôt garder secrète car on ne devra y emmener que ses très bons amis ! Cadre tout petit mais comme on aime, accueil et service de la patrone et enfin qualité de la cuisine du patron en font un des must strasbourgeois !

PS : le commentaire du 22/12 sur les herbes de Provence n'apporte rien et témoigne essentiellement d'une étroitesse d'esprit culinaire :-)

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
22/12/2009 à 10h10

Pour moi la cuisine alsacienne ne supporte pas les herbes de Provence


Stéphane
14/12/2009 à 14h50

Winstub très agréable accueil chaleureux. L'ambiance est sympathique et la déco sympa.
La cuisine y est bonne. Les tarifs sont dans la bonne fourchette qualité prix. Bref un winstub à recommander.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
13/02/2008 à 19h45

Restaurant très sympathique dans un cadre chaleureux . Plats Alsaciens très raffinés. Jamais déçu, accueilli avec le sourire de la Patronne. Rapport qualité prix excellent.
Félicitations au jeune couple et bonne continuation pour l’avenir.
Restaurant à recommander

80% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Ce commentaire a été traduit