Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour continuer.
Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Coucou des bois

(Alsace)
Allée David Goldschmidt, 67100

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'la bourse'

la bourse


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine Régionale
Adresse 1 Place du maréchal de lattre de tassigny,
67000 strasbourg
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 03 88 36 40 53

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?



Donnez votre avis

Avis sur la bourse


Canardouf
04/07/2011 à 11h28
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Adresse à éviter!!! Le personnel est antipathique au possible et irrespectueux! Attendre plus d'une heure pour se voir servir une tarte flambée à moitié froide c'est plus que moyen.. Et pour clôturer la soirée de manière agréable: la note qui est plutôt amer!!


Piterandzewoulf
04/07/2011 à 07h11
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Service extrêmement lent (1h15 d'attente avant de voir apparaître la 1ère tarte flambée!!!), personnel antipathique et arrogant, cuisine très moyenne mais note salée : à éviter !!!


thalgott
20/03/2011 à 08h24
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

sentiment dominant : la déception les faits: je commande un 1/2 pinot gris en pichet... les mets sont tièdes (pommes sautés, chèvre chaud : froid), et peu copieux soit...le serveur est agréable et sympa. Arrive la facture : 22 € le pinot ! Je pose la question au directeur ... bref de façon hautaine et méprisante il me montre la carte en m'indiquant le prix d'une 1/2 bouteille !!! il confond pichet et bouteille ? non je crois pas ; c'est un professionnel...lamentable.


Anonyme
21/02/2010 à 20h00

Avis mitigé .
Rien d'exceptionnel à déguster , mais jamais rien à blâmer non plus .
Des serveurs parfois super – sympas , parfois à la limite de l'insolence .
Une bonne adresse pour une soirée simple entre amis .
Dans tous les cas bruyant .


Anonyme
14/12/2009 à 22h49

Très belle brasserie au centre de Strasbourg, service et accueil agréable, carte intéressante fournie en spécialités régionales, il est plus que prudent de réserver surtout à midi