Plan détaillé

Essayez ces restaurants

Les internautes qui ont visité cette page ont aussi regardé les restaurants suivants
Rim Café restaurant Paris
vote

Rim Café

(Restaurant Italien)
r. Saint-Séverin, 5ème

plus >>

Recherche restaurant

Pizza Marzano - Saint Michel

 
"Photo de Pizza Marzano - Saint Michel"

(Nous envoyer une autre photo)
Prix moyen à la carte - entrée, plat, dessert 16 €
Jours d'ouverture :
Jours d'ouverture :
Nous n'avons pas d'informations pour ce restaurant. Si vous êtes le proprietaire de ce restaurant, rajoutez vos horaires d'ouverture.

Depuis l'ouverture de leur premier restaurant sur La Rambla de Barcelone en 2001, la réputation de Pizza Marzano, offrant une excellente cuisine Italienne, n'a cessée de croître. Le nom Marzano vient de la variété de tomate utilisée pour préparer notre fameuse sauce à pizza. Les pizzas de sont caractérisées par leur pâte fine et sont servies fraîchement cuisinées. Ils offrent également de délicieuses salades et plats de pâtes. De l'Italie, nous servons sa bière la plus populaire, la Peroni. Chaque restaurant a un style qui leur est propre. Leur design ne dépend point d'une simple formule, mais de certains principes. Chaque intérieur est le reflet de l'édifice qui l'abrite, qu'il s'agisse d'un bâtiment ultramoderne ou d'un site historique. A l'intérieur, vous retrouverez des motifs communs, notamment des carreaux en céramique, des tables en marbre, des finitions en bois fin, ainsi que l'utilisation ingénieuse du verre et de la lumière naturelle. D'autres détails, tels que les peintures à l'huile originale, d'anciens plans de villes italiennes, quelques tableaux d'artistes locaux et des objets se rapportant à l'histoire et à la fonction d'origine de l'édifice, garantissent à chaque restaurant leur propre personnalité et style unique.

Donnez votre avis

Avis pour le restaurant Pizza Marzano - Saint Michel


Profile_sm
Marcia
02/07/2011 à 03h21

star 9 avis
world Avis dans 1 villes
ok 1 votes utiles

 

Quand je n’ai pas envie de tester de nouveaux restaurants, une action qui amène souvent une déception, je mange chez Marzano. Une très bonne pizza, qui n’est peut-être pas 100% italienne (au moins à mon avis), mais elle reste toujours délicieuse. Le choix est large – on y trouve, à côté des « grands classiques reconnus partout en France », la pizza blanche, la pizza à pâte fine et les calzoni qui reflètent successivement la tradition culinaire de différentes regions italiennes (au moins c’est ce que nous expliquent les petites annotations dans le menu). Je n’ai jamais été deçue avec leurs pizzas, par contre le dessert m’avait laissé une sensation de regret… Mon moelleux au chocolat était trop dur pour un moelleux. En tout cas, il y a peu de restos qui réussissent à me retenir, celui-là l’a fait ! Le dessert n’influencera pas ma note... Le service est toujours aimable, bien que toujours distancé. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un grand restaurant où il y a beaucoup de gens - les parisiens ainsi que les touristes, on n'y trouve donc pas de cette convivialité propre aux petits restaurants qui se confond parfois à l'amitié. On reste anonyme, mais on est traité bien, avec gentillesse, avec sourire. Le restaurant possède une petite bibliothèque au RDC... C'est une drôle d'experience de pouvoir prendre un livre en attendant son plat... "L'Economie Européenne" a ajouté du charme à mon repas :)

Laisser un commentaire pour Pizza Marzano - Saint Michel