Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

del papa

(Italienne)
rue du Faubourg St Honoré, 08ème arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Raimo'

Raimo


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine Glacier
Adresse 61, boulevard de Reuilly,
75012 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 43 43 70 17

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Quartier Place F?lix Ebou?
Métro: Bel-Air Daumesnil
Site web : Raimo

Capacité d'accueil
Places intérieures
0
Places en terrasse
0
Horaires d'ouverture *
Donnez votre avis

Avis sur Raimo


Anonyme
10/09/2008 à 22h57

j ai voulu tester ce glacie :ambiance un peu froide (décor) je ne m'attendais pas à avoir une coupe aussi peu fournie pour un prix excessif;si vraiment tout est naturel on devrait pouvoir sentir l odeur des parfums jusque sur le trottoir;les meilleures glaces que j ai dégusté à paris sont sans conteste celles du glacier calabrese rue d odessa à montparnasse malheureusement disparu ; rien à reprocher aux serveuses .Je n ai pas encore goûté le coté resto et brunch ,ce sera pour la prochaine fois .


Delphine
31/08/2007 à 09h42

Glaces très moyennes pour le prix et le service.
Accueil des plus déplorables, et vraiment désagréable. Je pense que l'enseigne ne mise que sur sa réputation passée...attention

25% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Marie- chambres d'hötes a par
06/08/2007 à 16h43

toujours agréable de s'arreter a la petite terrasse de Mr Raimo ! bonnes glaces+ a deguster aussi a la maison !

67% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Lolo
10/04/2007 à 14h56

les glaces sont toujours aussi bonnes, cela fait des années (20 ans).
Le hic c'est que cela fait aussi des années qu'ils n'ont pas changé la déco seventies , il est temps de donner un coup de "frais".

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Sharkus
24/11/2006 à 22h13

C'es ta perfection de la glace artisanale dans le vrai sens du terme, sans colorant sans stabilisateur , sans conservateur ...

que du fruit et pas depulpe ou de concentré (n'est cepas berthillon) donc pas trop sucré ..

un monsieur de 75ans qui va a rungis tous le smatins... exemplaire de passion et inegalé au niveau du gout

80% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

melinda
20/08/2004 à 10h17

Bon, mais trop cher!

80% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

jacquesn
30/05/2004 à 14h17
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Un rêve de glaces et sorbets....à ne pas rater


Ce commentaire a été traduit