Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Les Voisins

(Tapas bar)
rue Yves Toudic, 10er arrondissement

plus >> >>

La Petaudiere montmartre restaurant Paris

La Petaudiere montmartre

(French)
rue Norvins, 18er arrondissement

plus >> >>

La Bonne Franquette restaurant Paris

La Bonne Franquette

(French)
rue des Saules, 18er arrondissement

plus >> >>

Le poulbot restaurant Paris

Le poulbot

(Traditional)
rue poulbot, 18er arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Tagada Bar'

Tagada Bar


Cuisine French
Adresse 40 rue des Trois Frères,
75018 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 42 55 95 56

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Quartier Montmartre Sacr?-Coeur
Métro: Abesses

Donnez votre avis

Avis sur Tagada Bar


Mod & e
12/06/2007 à 22h07

Il est génial ce bar.

48% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Jl
10/06/2007 à 09h13

Excellente ambiance avec une équipe super sympa qui donne envie de rester jusqu à la fermeture pour un budget à la portée de tous.

85% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Moustik
16/04/2007 à 14h01

petit bar montmartrois un peu à l'écart.Ambiance hyper conviviale, bonne carte de vins, très bon rapport qualité/prix... ca donne envie de revenir!!!!!!!!!

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Alesk
08/12/2006 à 17h24

Bonne ambiance!! Proprio super cool, bonne zik et les prix
bas. C'est devenu si rare...

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Arnaud
18/09/2006 à 17h56

Pour passer de bonnes soirées chaleureuses...rythmées par du gros son de qualité.

92% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Croustibat'
18/09/2006 à 17h54

Excellent !! Bonne bouffe, vins de qualité et bonne ambiance assurée par le patron.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Mackenzi
02/05/2006 à 08h40

Changement d'ambiance et de proprio, fini les fofolles.
Super ambiance et bonne bouffe

94% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

RJL
27/04/2006 à 11h09

CUISINE MAISON TRéS ABORDABLE,BONNE MUSIQUE, AMBIANCE SUPER AGRéABLE
BRAVO AU NOUVEAU PROPRIO

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Ce commentaire a été traduit