Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

LOYO restaurant Paris

LOYO

(French)
rue Bachelet, 18er arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Soukhothai


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine Thai
Adresse 44 rue Custine,
75018 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 46 06 45 78

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Quartier Sacr?-Coeur
Métro: Chateau Rouge

Donnez votre avis

Avis sur Soukhothai


philhbt
08/01/2012 à 11h07
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Réservation quasi obligatoire. Les montmartrois fréquente ce restaurant; la qualité de l'accueuil et de la cuisine y est pour beaucoup. Une tres bonne expérience de cuisine extéme orientale.


Juju
01/05/2009 à 22h15

Excellent, service impécable, mets biens préparés et savoureux.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
24/02/2009 à 16h55

Très bon restaurant Thaï. Prix très accessibles, propre et une cuisine très soignée. Bon accueil et chaleureux. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
22/02/2009 à 16h19

Accueil sympa et souriant, belle carte et bonne cuisine ! un classique du quartier souvent plein ! pensez a réserver !

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Michel
13/07/2007 à 10h37

comme beaucoup d'habitants du quartier j'y vais depuis des années.L'accueil est agréable,la qualité constante et les prix raisonnables.
On peut aussi commander des plats à emporter.
je comprends mal les commentaires négatifs.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

JaneMarple
03/04/2007 à 15h20

L'incontournable du dimanche pour ceux qui habitent le quartier. Très bon rapport qualité/prix. Lap neu savoureux, fruits de mer frits au basilic, fondants à souhait... liserons d'eau sautés aux haricots noirs craquants, juste ce qu'il faut ! Hum !

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

James
21/03/2007 à 22h10

Bof, bof et encore plus que bof
james

8% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter