Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Augusto restaurant Paris

Augusto

(Italienne)
rue Vertbois, 03ème arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Au Fil des Saisons'

Au Fil des Saisons


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine French
Adresse 6 rue des Fontaines du Temple,
75003 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 42 74 16 60

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Métro: Arts et M?tiers Temple

Donnez votre avis

Avis sur Au Fil des Saisons


bealev
24/10/2010 à 15h42
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Moi,j'adore trois repas et trois moments de bonheur jze recoomande la soupe aux cepes, le foie gras pressé et la poire pochée en mille feuille !


Anonyme
08/06/2008 à 09h55

Très bon restaurant. Ne pas passer à côté des ravioles de romans en entrée. Le pain est servi chaud. Les plats sont originaux, mais un peu copieux pour le soir. Le patron est sympa et attentif à ses clients. Cadre agréable. Restaurant qui gagne à être connu, bien qu'il se trouve dans une toute petite rue.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Mllelola
30/03/2007 à 17h44

Un de mes restaurants préférés en tout de Paris ! La nourriture était si délicieux, je ne peux pas croire que plus de personnes ne savent pas cet endroit ! Faites-vous une faveur et allez ce soir !

25% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Carole
22/01/2007 à 18h30

Je ne suis d'accord avec les avis précédents; en effet, j'ai trouvé l'accueil un peu familier mais sympathique, en revanche, rien à dire sur l'assiette. Petit bouillon offert en guise d'ouverture d'appétit puis entrée copieuse pour ce qu'il faut, plat exquis, dessert léger et génial (millefeuille rhubarbe-kiwi). Le choix est grand, tous les goûts y sont représentés, de l'original au classique. en Bonus : les petits pains maison servis en brochettes et tout chauds!!!
j'y retournerai.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

nathalie
10/04/2006 à 14h51

n'y allez pas, c'est horriblement cher pour ce que c'est et en plus y a rien à manger dans l'assiette ! Pff... on avait encore faim en sortant. Une cuisine un peu prétentieuse sans grand intérêt

14% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

obelix
27/09/2005 à 09h16

c bon et il a de tres belle apprenties cuisiniere


obelix
27/09/2005 à 09h16

c bon et il a de tres belle apprenties cuisiniere


Ce commentaire a été traduit