Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour continuer.
Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Ethiopia

(Ethiopian)
rue du Chemin Vert, 11er arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Addis Abeba'

Addis Abeba


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Cuisine Ethiopian
Adresse 56, rue Notre-Dame de Lorette,
75009 Paris
Voir la carte | Restaurants à proximité
Téléphone 01 42 80 06 78

Êtes-vous le propriétaire ou le gérant ?


Métro: Pigalle Saint-Georges

Donnez votre avis

Avis sur Addis Abeba


Medialia
04/05/2012 à 15h03
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Le meilleur restaurant ethiopien de paris. Leurs plats sont excellents. L'endroit est tranquille, convivial et discret. J'adore!


boulgour
23/05/2011 à 17h07
★ 2 avis
🌐 1 ville(s)

Très bon resto éthiopien et accueil très chaleureux, avec en plus la musique éthiopienne qui rappelle de bons vieux souvenirs de voyage !


Anonyme
12/12/2009 à 21h03

Le meilleur éthiopien à Paris. Nous y allons depuis plusieurs années, et c'est toujours un régal : la cuisine éthiopienne vous fait découvrir de nouvelles saveurs, et les quantités copieuses ne gâchent rien. Le service est réservé mais chaleureux. C'est ce restaurant qui nous a donné envie de visiter l'éthiopie, et nous ne l'avons pas regretté.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Demoiselle puce
22/02/2008 à 16h37

Très bon restaurant: bonne ambiance, bien servis, cadre accueillant, qualité prix raisonnable...tout est fait pour que l'on y retourne! et originalité de manger avec les doigts...a vos couverts!

80% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

sigsig
12/02/2006 à 15h27

Ce restaurant est exellent. On y va depuis 5 ans et on est toujours bien reçu. C'est vrai, on y sort très lourd, mais qu'est-ce que c'est bon chaque fois!!!! Et un grand bonjour à l'équipe.

79% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Lorenzo Lamas
07/01/2006 à 17h11

Excellente cuisine, en plus ne pleure pas sur la quantité. Accueil discret et prévenant à la fois, je recommande chaudement. J'y retourne régulièrement et n'ai jamais ete deçu.

85% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Choupette
05/09/2005 à 16h49

De tous les éthiopiens de PAris, le meilleur...un serveur tout sourire. Une cérémonie du café...de la bonne nourriture et une authenticité rare !

91% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Ce commentaire a été traduit