Pas encore de photo. Ajouter une photo

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Chez Louis

(Bistrot)
rue des Ardennes, 19er arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'O'sushi'

O'sushi


Pas encore de photo. Ajouter une photo
Donnez votre avis

Avis sur O'sushi


Anonyme
08/07/2007 à 20h53

Restaurant au décor très sympa.un acceuil chaleureux et une cuisine qui ne déçoit.il y a de très bon sushis et les brochettes sont délicieuses tout cela pour un prix vraiment correct.seul petit bémole :le service est un peu long.mais je recommande vraiment à tous ce restaurant.

67% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Yo!!
02/11/2006 à 22h02

Cadre super sympa, des japonais comme cuisiniers et serveurs.
Maki et brochettes excellentes.
Pleins de menus différents et pas chers du tout.
A deux pas de la cité de la musique.
Je le conseil a tous les fous de sushis a petit budget.

82% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter