Plan détaillé

Essayez ces restaurants

Les internautes qui ont visité cette page ont aussi regardé les restaurants suivants
Boukhara - Trévise restaurant
vote

Boukhara - Trévise

(Restaurant Ouzbek)
Rue Trévise, 9ème

Dans ce restaurant ouzbek, rien n'indique que vous soyez dans le 9ème arrondissement de Paris. Vous aurez plutôt... plus >>

Recherche restaurant

Les restaurants à côté

Boukhara - Amelot

 
Photo de Boukhara - Amelot, Paris
< Précédent | Suivant >
(Nous envoyer une autre photo)

Prix moyen à la carte - entrée, plat, dessert 30 €
Jours d'ouverture :
Jours d'ouverture :
Nous n'avons pas d'informations pour ce restaurant. Si vous êtes le proprietaire de ce restaurant, rajoutez vos horaires d'ouverture.

Dans ce restaurant ouzbek, rien n'indique que vous soyez dans le 11ème arrondissement de Paris. Vous aurez plutôt la sensation de voyager au coeur de Boukhara, la ville mythique de la Route de la Soie. Vous y découvrirez les mets et délices de la cuisine de l'Ouzbékistan et les spécialités d'Asie Centrale. C'est donc dans un décor de Tchaïkhana (maison de thé Ouzbèke) aux chaudes tonalités ocres que vous choisirez, de midi à minuit, de goûter de la Shourpa (Bouquet des goùts de jardin, chaud et nourrissant, agneau, poivron, tomate, et pommes de terre), ou de l'Ayran (Soupe rafraîchissante traditionnelle d'Asie Centrale à la base de lait fermenté, concombre, radis, oeufs, coriandre fraîche et aneth - servie froide). Dépaysement tout autant garanti pour le plat principal, avec le PLOV (fameux plat traditionnel ouzbek à la base de riz, agneau, carotte, pois chiches, parfumé aux épices) et une myriade de plats surprenants.

Soyez la première personne à laisser un commentaire pour Boukhara - Amelot