Photo de Oualili

Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Ch’hiwatt Mina restaurant Paris

Ch’hiwatt Mina

(Moroccan)
rue de provence, 09ème arrondissement

plus >> >>

maison grecque restaurant Paris

maison grecque

(Greek)
rue de Mogador, 09ème arrondissement

plus >> >>

Momoka

(Japanese)
r. Jean-Baptiste-Pigalle, 09ème arrondissement

plus >> >>

le palmarium restaurant Paris

le palmarium

(Bistrot)
rue joubert, 09ème arrondissement

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'Oualili'

Oualili


Photo de Oualili
Donnez votre avis

Avis sur Oualili


Anonyme
02/04/2010 à 20h47

Impec ce petit resto, carte variée, plats délicieux et prix résonables,
bravo au chef, bonne déco et acceuil chaleureux


Anonyme
08/06/2009 à 19h04

Très bon resto plats, déco, acceuil le tiercé est parfais


Anonyme
20/03/2009 à 12h15

trés sympa, bon tajine Agneau pruneaux avec la semoule fine, mon ami a pri un couscous royal, c'est genial, je conseille vivement

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
08/02/2009 à 19h42

Franchement c'est très bon


Anonyme
25/11/2008 à 22h09

Trés bonne adresse, acceuil chaleureux, déco de laba, plats saveureux

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Bonne adresse
03/03/2008 à 12h46

Un petit resto charmant, les tajines sont délicieux, dignes de grands chefs, le cadre est marocain et sympa


Sandrine
27/02/2008 à 21h30

Excellent restaurant à ne pas rater. Nous nous sommes tout simplement régalé. Je n'avais jamais mangé de couscous aussi bon. La semoule est extra fine. Aussi, très bien fréquentée : Nous avons repéré le metteur en scène de la pièce qui se jouait à côté du restaurant.
Attention, il vaut mieux réserver : 22 pers. maxi. A 19h30, le resto était d'ailleurs complet.
Point négatif (mais pas grave): Table petite pour manger un couscous.

100% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Charmant restaurant
16/10/2007 à 09h14

Un charme dans le décort, une chaleur dans l'acceuil, une saveur de grands chefs dans l'assiette et un bon rapport qualité/prix