Essayez ces restaurants

Les personnes qui ont visité cette page ont aussi regardé ces restaurants

Royal Orchid restaurant Montpellier

Royal Orchid

(Asiatique)
rue Jules Ferry, 34000

plus >> >>

Le Sud restaurant Montpellier

Le Sud

(Brasserie)
Esplanade de L'Europe port Juvén, 34000

plus >> >>

Le Restophone restaurant Montpellier

Le Restophone

(French)
Rue Mas Saint Pierre, Zac de Tournezy, 34070

plus >> >>

Les Petits Siamois

(Thai)
rue du Pila Saint Gély, 34000

plus >> >>

Recherche de restaurants

Restaurants à proximité

Voir tous les restaurants près de 'arezzo'

arezzo


Donnez votre avis

Avis sur arezzo


blem34
14/07/2014 à 09h32
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)
Cuisine
Ambiance
Service
Rapport qualité/prix

Nous avons commandé des risottos ; 3/4 h après, toujours rien : on nous avait oubliés ! Autour de nous, plusieurs erreurs de commande ... Risottos secs et sans saveur. Risotto auX gambaS (indiqué au pluriel sur le menu) - dans l'assiette : 1 gamba et 2 têtes ! Après réclamation, on nous confirme sans ménagement qu'il n'y a bien qu'un seul gamba (pour 18 euros, c'est un peu maigre !)
Bref : très cher, peu savoureux et pas très sympa
ATTRAPE-TOURISTES A EVITER ABSOLUMENT


marjo034
21/06/2010 à 10h55
★ 1 avis
🌐 1 ville(s)

Un petit bout d'Italie en plein coeur de Montpellier!!
Un cadre somptueux, une cuisine raffinée et délicieuse, une ambiance très cocoon, un service impeccable, l'Arezzo est tout simplement "LE" restaurant à ne pas manquer.
Un large choix vous y est proposé et a des prix très abordable.
Je vous le recommande vivement, vous ne serais en aucun cas déçu.


Anita
01/02/2010 à 14h01

Coup de coeur pour ce restaurant qui propose un large choix avec une cuisine de trés bonne qualité avec un rapport qualité-prix intéressant.
De plus le cadre est trés beau et l'on s'y sent bien.

50% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Anonyme
04/02/2009 à 01h51

Un des meilleurs restaurant italien de montpellier.La tradition de la préparation des plats est respectée,le service est agréable,et le lieu est magnifique.
Un bon endroit a découvrir...

80% des lecteurs ont trouvé cet avis utile
Répondre
Connectez-vous pour voter

Ce commentaire a été traduit